Vendredi 13 novembre 2009 à 13:17

\\    Bonjour et Bienvenue à tous   //
sur ce nouveau blog.




http://no2.cowblog.fr/images/feenonocopie.jpg

Sur ce blog, je publierai mes nouveaux dessins afin de recueillir des commentaires, négatifs ou positifs
pour pouvoir progresser et me faire connaître petit à petit.

En ce qui me concerne, je suis une jeune illustratrice (bon c'est vrai pas encore diplomée, mais sur le bon chemin!).
On me surnomme Nono d'où le pseudo No2.
Je suis fan de manga, de dessin animé, de jeu vidéo et du Japon.
Mes dessins tournent autour de la fantasy, des manga et de la féerie.
J'espère qu'ils vous plairont.
Bonne visite à tous.

No2                   

Par Les-Vies-Dansent le Vendredi 13 novembre 2009 à 13:33
Bienvenue à toi, je te souhaite une bonne continuation, ainsi qu'une bonne journée.
Par Fuuja le Vendredi 13 novembre 2009 à 13:42
Bienvenue ! *Je repasserais par ici pour voir tes Dessins, qui ont l'air très réussis si j'en juge par celui présent dans ce post !*

Bonne continuation !
Par ayumi-nukyae le Vendredi 13 novembre 2009 à 14:20
Oh...encore une dessineuse..Et t'es illustratrice en plus *enfin..bientôt*..bienviendue à toi sur Cowbloooooooooog =^w^=
Par Once.Upon.A.Time le Vendredi 13 novembre 2009 à 17:30
Bienvenue !!! Et bonne bontinuation
Par Yeliza le Vendredi 13 novembre 2009 à 18:02
bonjour bienvenu sur cow ton illu est choupi ^_^ elle te représente ???
Par Kerllhau le Vendredi 13 novembre 2009 à 18:49
Bienvenue a toi !!!
Ce programme m'a l'ai alléchant !! °w° J'ai hate de voir ce que tu nous resèreves !!
Par Micendre le Vendredi 13 novembre 2009 à 20:09
Bienvenue sur Cowblog =D
Très sympa, ton habillage ^^
Par marinette22 le Mercredi 16 juin 2010 à 22:30
Et bien en tout cas moi il me plaise bien
Par art-of-me le Jeudi 2 septembre 2010 à 23:34
J'aime beaucoup ce que tu fais ! Tu dessine et colorise très bien ! J'ai recommencé mon blog, et je viens de commencer la colorisation. J'aimerais avoir un avis sur mes dessins.

A+
 

Ajouter un Espoir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no2.cowblog.fr/trackback/2931437

 

<< Etoile précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Etoile suivante >>

Créer un podcast