Samedi 4 juin 2011 à 8:26

Bonjour à tous,

Je travaille (enfin j'essaie...) sur tellement de projet en ce moment que je ne fais rien correctement ^^'!
Il y a tant de choses que j'aimerais réaliser... Livres pour enfant, manga, jeu de société, livre...
Tout est commencé...
Mais rien n'est terminé hahaha ....

T_T

Au secours...

:)

Sinon, je travaille maintenant sous illustudio pour les lignes (et toujours photoshop pour la couleur) :

http://no2.cowblog.fr/images/james.jpg

Par manaex le Samedi 4 juin 2011 à 12:58
j'ai hate de voir avec les couleur
Par coldtroll le Samedi 4 juin 2011 à 14:37
courage !
octroie-toi des petits moments de repos/détente pour être encore plus efficace sur tes projets ^^
Par yumenosekai le Samedi 4 juin 2011 à 17:44
Illustudio? Tu l'as trouvé ou? Ça fait je ne sais combien de temps que je le cherche T_T

Je compatis, j'ai commencé trop de projet moi aussi, je m'en sors plus! xD

Il est joli le garçon <3
Par no2 le Samedi 4 juin 2011 à 22:19
Illustudio.. Je l'ai trouvé euh.. je sais plus vraiment mais il n'existe pas en anglais normalement.. C'est une personne qui l'a craké et qui a tout traduit.. Fais une recherche en précisans illustidio anglais . C'est la version 1.2. Sinon j'ai le fichier d'installation...
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 2:54
Je dois surtout travailler à la main, alors l'ordi passe après!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 8:58
Je prendrai soin du blog après!
 

Ajouter un Espoir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no2.cowblog.fr/trackback/3113050

 

<< Etoile précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Etoile suivante >>

Créer un podcast