Lundi 27 juin 2011 à 16:59

http://no2.cowblog.fr/images/fillepirate.jpg

Début du boulot: j-7               T_T
Adieu vacances!

Par manaex le Mardi 28 juin 2011 à 11:31
Non mais c'est quoi se boulot en pleine vacances.Surtout pendant les grandes vacances!!
Par coldtroll le Mardi 28 juin 2011 à 18:06
elle est mignonne ta petite pirate ^^ enfin, elle fait un peu plus corsaire que pirate par son élégeance.
tu fais les choses à l'envers, toi, tu bosses quand les autres partent en vacances ? comme moi, quoi :S
Par coldtroll le Mardi 28 juin 2011 à 18:31
lol, moi, je fais que quelques remplacements, donc ça va :D
et puis je bosse dans un cinéma, donc je vais pouvoir regarder des films :D
Par lancien le Lundi 9 avril 2012 à 15:00
J'aime bien tes dessins, mais je me demande toujours quels sont tes rapports avec l'oxyde d'azote.
Par http://www.easy-team.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 2:54
Je dois surtout travailler à la main, alors l'ordi passe après!
Par Johnny le Samedi 24 septembre 2016 à 6:52
the golden hardware. The handle and the wheels of it are so special, while the former is telescoping and the latter is lined. Inside of the suitcase, there is a removable garment cover and an nterior zipped pocket.
You don't have to worry about feeli
Par supra pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 9:06
Je prendrai soin du blog après!
 

Ajouter un Espoir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no2.cowblog.fr/trackback/3118776

 

<< Etoile précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Etoile suivante >>

Créer un podcast