Samedi 12 février 2011 à 16:05

Roulements de tambour......

Tadammm!

Je vous présente la reine des ombres!
En 3-4h sur photoshop :)
http://no2.cowblog.fr/images/reinedesombrescopie.jpg
Voilà la vidéo:
Hmm.. Il manque une petite partie à la fin.. Manque de place sur le disque dur, la vidéo n'a pas pu être sauvegardée ^^"... J'ai essayé de rafistoler avec les calques.


Par freewolf le Samedi 12 février 2011 à 18:11
trop douée! je viens de découvrir ton blog et j'adore. (je suis passionnée par le fantasy aussi ^^)
Par death-scythe le Samedi 12 février 2011 à 20:15
vraiment sublime comme d' habitude O_O
je me rappel pa si tu ma dit, ou meme si je t' ai deja demander, tu utilise une tablette graphique ou pa?? ^^
Par no2 le Samedi 12 février 2011 à 20:16
Mdr Death.. tu me l'as demandé deux post en dessous je crois XD, oui oui j'en utilise une :).
Par death-scythe le Samedi 12 février 2011 à 20:49
desole j' ai tendance a oublier quelque truc ^^' ce qui me pose quelque fois des problemes. serai-je vieu a seulement 18 an ^^'
lol
Par coldtroll le Samedi 12 février 2011 à 23:19
c'est impressionnant la vitesse à laquelle tu travailles
des colos me prennent bien plus de temps ! en plus le travail sur la lumière est remarquable

comment tu gères, perso, l'absence des contours ?
Par no2 le Dimanche 13 février 2011 à 0:04
La vitesse à laquelle je travaille? Tu parles bien des 3-4h j'espère et non de la vitesse de la vidéo qui est accélérée XD.

En fait je commence mon dessin avec les contours, je les mets sur autre calque, et je diminue l'opacité petit à petit. Et quand je n'en ai plus besoin, je les efface totalement :) .
Les contours me servent plus souvent de guide.
Par coldtroll le Mardi 15 février 2011 à 21:38
quoi, la video est accélérée ? :o
=D
ah ok, moi j'ai tendance à garder lse contours, du coup, quand je veux les enlever, on voit le blanc et bilan je dois tout reprendre :D :S
en tout cas, tu bosses sacrément bien ta lumière, les rares cas où j'ai enlevé mes contours, j'en ai finalement gardé quelques uns pour ne pas avoir à trop me torturer avec les ombres
Par manaex le Vendredi 25 février 2011 à 23:06
mais ou tu a appris tous cela
on dirai une vrai pinture fais par un peintre super doué
Par http://www.jumpeo.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 3:12
Je prépare mon déménagement, alors c'est pas évident!
Par puma pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 9:01
J'ai essayé de rafistoler avec les calques.
 

Ajouter un Espoir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no2.cowblog.fr/trackback/3085943

 

<< Etoile précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Etoile suivante >>

Créer un podcast