Jeudi 24 mars 2011 à 22:50

J'ai participé au concours du jeu Forsaken World sur le thème de la bête et la belle.
J'ai choisi de faire une belle... Ca n'étonnera personne! :D
http://no2.cowblog.fr/images/belle12copie.jpg

Par coldtroll le Vendredi 25 mars 2011 à 9:58
ah, tiens, je ne l'imaginais pas comme ça ^^
je vais peut-être relire le conte, du coup :D
elle a un côté un peu amazone, un peu sauvage, on comprend mieux qu'elle soit attirée par une bête !
elle est très réussie (comme d'habitude) les détails dans les plis et les cheveux sont vraiment beaux, et puis elle a de beaux yeux aussi !
Par no2 le Vendredi 25 mars 2011 à 15:24
Ahaha j'aurais peut être du préciser... Ça n'a aucun rapport avec le compte, pour le concours on devait dessiner soit une belle fille, soit un homme moche.. :).
Par manaex le Vendredi 25 mars 2011 à 22:40
Ta belle est très belle :)
j'aime bien les couleur choisis
Par yumenosekai le Mercredi 6 avril 2011 à 15:26
Elle a un regard de fou! Whouaw!
Elle est magnifique!
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 2:56
Il y a un concours où il faut habiller Miki en lolita.
Par nike free pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 9:00
Je suis dans les cartons et les valises.
 

Ajouter un Espoir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no2.cowblog.fr/trackback/3095955

 

<< Etoile précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Etoile suivante >>

Créer un podcast