Samedi 5 février 2011 à 23:17

Voilà un petit aperçu de comment j'ai réalisé " la duchesse" (j'ai juste pris des screens de mes différents calques)    :)        :

Par death-scythe le Dimanche 6 février 2011 à 0:02
O_O j' en reste bouche-bee
franchement ...................
punaisse j' arrive toujours pa a y croire malgre ce que je voi
c' est tout simplement MAGNIFIQUE
tu l' as fait a la tablette graphique?
Par no2 le Dimanche 6 février 2011 à 0:13
Oui, sur photoshop.
Par no2 le Dimanche 6 février 2011 à 0:20
je t'ai envoyé un mail Death :)
Par death-scythe le Dimanche 6 février 2011 à 0:56
oui j' ai vu merci
t' as raison il est pas si mal commen tu l' as fait
je devrai trainer un peu plus sur toshop moi ^^'
je devrai peut etre essayer sur d' autre dessin
en tout cas merci beaucoup
maintenant il me faut une tablette graphique ^^' , du temp et des dessins ^^
Par coldtroll le Mercredi 9 février 2011 à 22:08
c'est nul ce screen ! on a l'impression que c'est facile, on se dit, tiens, je vais en faire un aussi, et un an plus tard on y est encore :'(
bravo en tout cas
Par Desart le Jeudi 10 février 2011 à 11:43
magnifique c'est vraiment beau ce que tu arrives a faire avec photoshop!!
Par http://www.auberge-catalane.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 3:13
Je vous souhaites mes meilleurs voeux!
Par puma pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 9:04
J'ai été absente un petit moment (encore!).
 

Ajouter un Espoir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no2.cowblog.fr/trackback/3084374

 

<< Etoile précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Etoile suivante >>

Créer un podcast