Vendredi 19 mars 2010 à 16:33

Et hop, un petit dessin de mon personne dans Aion;
 
http://no2.cowblog.fr/images/AUROREScopie.jpg
J'ai essayé aux crayons de couleurs mais la couleur ne ressortait pas très bien au scanner... :/
No2

Par jaxxx01 le Vendredi 19 mars 2010 à 18:57
Jolie *.* J'ai jamais essayé une colo aux crayons de couleur, ça rend pas mal :)
Par riruma le Samedi 20 mars 2010 à 9:20
"Mais la couleur ne ressortait pas bien au scanner" alors tu as un peu repassé à l'ordi ou tu as tout refait à l'ordi? ou bien tu as fait aux feutres ?!

En tous cas on devine un petit effet sur ce qui est bleu avec cesdits crayons (à moins que je ne confonde), le dégradé est teeeerriblement doux !
De même pour...le "bâton"
Par no2 le Samedi 20 mars 2010 à 11:55
Le dessin a fait un petit tour chez photoshop :)
J'ai juste rajouté un peu de couleur par dessus (surtout le noir qui ressortait gris :/ ).
Sinon les dégradés de bleus sont bien faits à la main.
Par riruma le Samedi 20 mars 2010 à 19:44
uwah !
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 3:35
La vie fait que parfois on a des épreuves plus dures à surmonter que les autres .
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 9:27
Je m'excuse pour mon absence ces derniers temps.
 

Ajouter un Espoir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no2.cowblog.fr/trackback/2978037

 

<< Etoile précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Etoile suivante >>

Créer un podcast